WELTEC BIOPOWER - L'histoire d'un succès
Depuis sa création en 2001, la société WELTEC BIOPOWER GmbH s’est constamment développée. C’est grâce à la force d’innovation de tous les employés WELTEC que nous pouvons toujours proposer des technologies de biogaz optimales.
2019
Jusqu’à aujourd’hui, ce sont plus de 300 installations de biométhanisation en acier inoxydable qui ont été planifiées, livrées et construites dans le monde entier, comme aux Etats-Unis, au Japon, à Chypre, en République Tchèque ou en Grande-Bretagne.
2018
Le groupe WELTEC poursuit son expansion. Après la reprise de deux installations de biométhanisation en faillite à Südergellersen et Wollup (Allemagne), la production autonome augmente maintenant à neuf sites. Les nouveaux contrats et chantiers en Italie, à Chypre, en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Grèce et en Croatie sont également prometteurs de croissance.
2017
WELTEC est consulté mondialement. Une commande particulière provient d’Uruguay où nous construisons actuellement un unité de méthanisation avec une puissance calorifique supérieure à 6 mégawatts. De plus, les succès à l’étranger de WELTEC ont été couronnés par deux « ADBA Awards » et par une place dans le Top 5 du Prix de l’Economie Extérieure de la Basse-Saxe.
2016
2015
2014
2013
Les concepts d’installations individuels pour les installations de fermentation de résidus sont une spécialité de WELTEC. Les clients de Pologne et Finlande y sont aussi très sensibles. Cependant, des installations sont construites également en Allemagne : l’installation de biométhane à Arneburg a été achevée et rejoint le réseau.
2012
2011
2010
2009
2008
2007
En 2007, presque 40 installations ont été construites par WELTEC en Europe. Toujours plus de pays viennent s’ajouter à la carte de références. La filiale AMBICO (E.-U.) ainsi que la société partenaire WELTEC BIOPOWER ME s.r.o. (République Tchèque) sont créés. En raison de son développement, WELTEC déménage de Lutten à Vechta.