Les valeurs de l’entreprise

WELTEC BIOPOWER planifie, vend, livre et monte des installations de biométhanisation à partir d'un matériau très particulier : l’acier inoxydable ou inox.

L’inox est une garantie de longue durée de vie, de pureté, de stabilité et ainsi de qualité particulièrement élevée.

L'inox est devenu pour nous le symbole de la qualité particulière de nos installations et de nos prestations de service. Cela signifie donc pour nous :

Le Client

Le client et ses souhaits sont au coeur de nos actions et nous permettent de mesurer la qualité de nos produits et prestations de service.

Afin d'accroître constamment la satisfaction des clients, nous avons développé et mis en œuvre un système de gestion de la qualité et de l’environnement, dont l’efficacité est – également en collaboration avec nos clients – sans cesse améliorée.

Nos collaborateurs

La créativité, la motivation, une responsabilité élevée et l’esprit d’équipe de nos collaborateurs constituent la base de notre qualité.

Les exigences externes

Nous respectons les normes et réglementations en vigueur pour une sécurité maximale.

Les processus

Nos processus sont effectifs, efficaces et transparents ; les responsabilités sont clairement définies.

La technique

La technique de WELTEC BIOPOWER est innovante, de haute qualité, d’un fonctionnement sûr et rentable à long terme.

L'avenir

WELTEC BIOPOWER participe au modelage de l’avenir des énergies renouvelables : réaliser des solutions pour l'utilisation énergétique de matières organiques. Nous empruntons des chemins nouveaux et transposons nos idées innovantes de façon conséquente pour aujourd'hui et pour demain.

L'environnement

A travers son activité de planification et la construction d’installations de biométhanisation, WELTEC BIOPOWER est actif dans le domaine des énergies renouvelables et assume ainsi ses responsabilités vis-à-vis des prochaines générations. Notre but est de participer au développement durable et de pouvoir offrir à nos clients un concept lucratif.

Retour en haut de la page