Les meilleurs certificats pour WELTEC BIOPOWER

Les prix et certificats décernés sont la preuve de nos efforts et de notre qualité. Nous mettons un point d’honneur à toujours fournir les prestations les plus élevées.

AD & Biogas Industry Award 2017

En juillet 2017, l’association professionnelle anglaise du biogaz ADBA a décerné à WELTEC son AD & Biogas Industry Award dans deux catégories. Un jury d’experts indépendants a sacré le fabricant d’installations de biométhanisation allemand pour son unité de 800 kilowatts en Colombie dans la catégorie « Meilleur projet agricole international ». WELTEC a reçu la récompense pour le « Meilleur projet industriel international » pour une installation de 1 mégawatt à Melbourne, en Australie.

Prix de l'économie extérieure de Basse-Saxe

Lors du Prix de l‘économie extérieure de Basse-Saxe délivré pour la huitième fois en 2017 dans le cadre de la Hannover Messe (Salon de Hannovre) par le ministre de l’économie Olaf Lies, WELTEC BIOPOWER s’est placée dans le top 5. Des sociétés de Basse-Saxe ont été saluées avec l’ainsi dénommé « Export Oskar des Nordens » (L’oscar de l’export du nord), il s’agit de sociétés qui ont inscrit des prestations de pointe dans la concurrence mondiale et qui ont s’affirmer dans le monde.

Prix de l'innovation Biogaz

En 2015, WELTEC BIOPOWER a reçu le « Biogas-Innovationspreis der Deutschen Landwirtschaft » (Prix de l’innovation Biogaz de l’agriculture allemande) pour son système de gestion ProMOS Bio. Avec ce programme, les exploitants peuvent saisir, vérifier et exploiter leurs données d’exploitation.  

La distinction dans la catégorie Economie salue en particulier des technologies futuristes. Les lauréats sont la Deutsche Bauernverband (Association des agriculteurs allemande), la Fachverband Biogas (Association professionnelle du Biogaz) ainsi que la Bundesverband Bioenergie (Fédération de la bioénergie).

Prix de l'industrie

En avril 2015, le programme de gestion et d’organisation ProMOS Bio de chez WELTEC BIOPOWER a reçu le prédicat « Best of 2015 » du Industriepreis (Prix de l’industrie) de Huber Verlag für Neue Medien GmbH.

Un jury de 30 professeurs et journalistes spécialisés ont décerné au système de WELTEC cette récompense. L’argumentation : « Le produit offre un avantage élevé sur le plan économique, social, technologique et écologique ».  

Northern Ireland Impact Award

En juin 2013, Ballyrashane, un client nord-irlandais de WELTEC, a gagné le Northern Ireland Impact Award dans la catégorie « Environmental Improvement » (Amélioration environnementale). En phase finale, le concept de l’installation de biométhanisation s’est imposé face à six entreprises, dont le Royal Mail.

L’économie annuelle de 3500 tonnes de CO2 et la charge environnemental réduite en découlant ont été récompensés avec cette distinction. En plus des matières premières renouvelables, les résidus de laiterie sont également fermentés.

Organics Recycling Award

Le groupe de recyclage organique (REA) britannique (Organics Recycling Group) a remis à l’installation WELTEC de Eco Sustainable Solutions Ltd à Piddlehinton (Dorset) dans le sud de l’Angleterre le Organics Recycling Award 2013.

L’installation, utilisant des déchets de restauration et de l’industrie agro-alimentaire provenant de la région et démontrant d’une utilisation énergétique exemplaire, a pu s’imposer avec le meilleur concept global dans la catégorie « Biogas Output » (production de biogaz).

Baltic Manure Handling Award

Cette distinction récompense des entreprises et des technologies qui augmentent l’utilisation de fumier et de lisier de manière durable.

Le MULTIMix, le système d’incorporation liquide de WELTEC BIOPOWER, a été récompensé par le Baltic Manure Handling Award en août 2013 à Helsinki, car on peut enfin grâce à cette technologie incorporer également des quantités importantes de fumier solide dans les installations de biométhanisation.

ADBA Award

L’association professionnelle du biogaz anglaise a désigné l’installation des clients de WELTEC, « Fernbrook Bio » de meilleure installation de biométhanisation d’Angleterre avec le « UK AD & Biogas Industry Award 2012 ». L’installation de 1,5MW dans le Northamptonshire, dans le centre de l‘Angleterre, a convaincu les jurés avec son exploitation efficace et son concept global.

DLG

La récompense de la marque de contrôle « DLG FokusTest » confirme les excellents résultats des installations WELTEC dans les domaines du taux de dégradation et du rendement en biogaz.

Avec une technique de mesure moderne et des méthodes de vérification pratiques, des développements de produits et des innovations sont régulièrement déposés sur le banc d’essai de la Deutschen Landwirtschafts-Gesellschaft (Coopérative agricole allemande).

Retour en haut de la page